A propos

Meilleures ventes

Nouveaux produits

Promotions

Follow us on facebook

Nouveaux produits

Promotions

  • 1 800,00€ 2 000,00€ -200,00€ Disponible
    Promo!

    La Zhenhua dax 125cc a un moteur injection quatre temps avec quatre vitesses et embrayage. System ABS.Votre sécurité est garantie par un capteur sur la béquille. Ce sont des cyclomoteurs compacte et léger de seulement 80 kg, ces cyclomoteurs Dax sont faciles à stocker et à transporter. Ils démarrent électriquement et avec kick sur le côté droit.Avec un...

    1 800,00€ 2 000,00€ -200,00€
    Disponible
  • 1 800,00€ 2 000,00€ -200,00€ Disponible
    Promo!

    La Zhenhua dax 125cc a un moteur quatre temps avec quatre vitesses et embrayage. Votre sécurité est garantie par un capteur sur la béquille. Ce sont des cyclomoteurs compacte et léger de seulement 80 kg, ces cyclomoteurs Dax sont faciles à stocker et à transporter. Ils démarrent électriquement et avec kick sur le côté droit.Avec un anti vol solide, il est...

    1 800,00€ 2 000,00€ -200,00€
    Disponible
  • 1 800,00€ 2 000,00€ -200,00€ In stock
    Nouveau Promo!

    La Zhenhua dax 125cc a un moteur injection quatre temps avec quatre vitesses et embrayage. System ABS.Votre sécurité est garantie par un capteur sur la béquille. Ce sont des cyclomoteurs compacte et léger de seulement 80 kg, ces cyclomoteurs Dax sont faciles à stocker et à transporter. Ils démarrent électriquement et avec kick sur le côté droit.Avec un...

    1 800,00€ 2 000,00€ -200,00€
    In stock
  • 1 800,00€ 2 000,00€ -200,00€ In stock
    Nouveau

    La Zhenhua dax 125cc a un moteur injection quatre temps avec quatre vitesses et embrayage. System ABS.Votre sécurité est garantie par un capteur sur la béquille. Ce sont des cyclomoteurs compacte et léger de seulement 80 kg, ces cyclomoteurs Dax sont faciles à stocker et à transporter. Ils démarrent électriquement et avec kick sur le côté droit.Avec un...

    1 800,00€ 2 000,00€ -200,00€
    Prix réduit !
    In stock
  • 1 600,00€ 1 800,00€ -200,00€ Disponible
    Promo!

    * CLASSE A = 25 /h SANS LICENCE!* CLASSE B = 45 /h AVEC LICENCE! La Dax Zhenhua Classe A ou B a un moteur quatre temps avec quatre vitesses et l’embrayage. Votre sécurité est garantie par un capteur sur la petite béquille. Ce sont des cyclomoteurs compacte et léger de seulement 80 kg, ces cyclomoteurs Dax sont faciles à stocker et à transporter. Ils...

    1 600,00€ 1 800,00€ -200,00€
    Disponible
  • 1 600,00€ 1 800,00€ -200,00€ Disponible
    Promo!

    * CLASSE A = 25 /h SANS LICENCE!* CLASSE B = 45 /h AVEC LICENCE! La Dax Zhenhua Classe A ou B a un moteur quatre temps avec quatre vitesses et l’embrayage. Votre sécurité est garantie par un capteur sur la petite béquille. Ce sont des cyclomoteurs compacte et léger de seulement 80 kg, ces cyclomoteurs Dax sont faciles à stocker et à transporter. Ils...

    1 600,00€ 1 800,00€ -200,00€
    Disponible
  • 1 600,00€ 1 800,00€ -200,00€ Disponible
    Promo!

    * CLASSE A = 25 /h SANS LICENCE!* CLASSE B = 45 /h AVEC LICENCE! La Dax Zhenhua Classe A ou B a un moteur quatre temps avec quatre vitesses et l’embrayage. Votre sécurité est garantie par un capteur sur la petite béquille. Ce sont des cyclomoteurs compacte et léger de seulement 80 kg, ces cyclomoteurs Dax sont faciles à stocker et à transporter. Ils...

    1 600,00€ 1 800,00€ -200,00€
    Disponible
  • 1 600,00€ 1 800,00€ -200,00€ Disponible
    Promo!

    * CLASSE A = 25 /h SANS LICENCE!* CLASSE B = 45 /h AVEC LICENCE! La Dax Zhenhua Classe A ou B a un moteur quatre temps avec quatre vitesses et l’embrayage. Votre sécurité est garantie par un capteur sur la petite béquille. Ce sont des cyclomoteurs compacte et léger de seulement 80 kg, ces cyclomoteurs Dax sont faciles à stocker et à transporter. Ils...

    1 600,00€ 1 800,00€ -200,00€
    Disponible
  • 1 595,00€ 1 795,00€ -200,00€ Disponible
    Promo!

    Le populaire scooter Turbho RL-125 est un scooter rétro classique contemporain et le même que le RL-50, mais équipé d'un moteur de 125cc. Les amateurs Vespa trouvent certainement leur chose. Le scooter est très flexible et agile. La position de conduite est excellente et le contrôle étroit assure que vous avez un bon contrôle de direction à tout moment....

    1 595,00€ 1 795,00€ -200,00€
    Disponible
  • 1 595,00€ 1 795,00€ -200,00€ Disponible
    Promo!

    Le populaire scooter Turbho RL-125 est un scooter rétro classique contemporain et le même que le RL-50, mais équipé d'un moteur de 125cc. Les amateurs Vespa trouvent certainement leur chose. Le scooter est très flexible et agile. La position de conduite est excellente et le contrôle étroit assure que vous avez un bon contrôle de direction à tout moment....

    1 595,00€ 1 795,00€ -200,00€
    Disponible

About us

Top sellers

New products

Specials

Follow us on facebook

New products

Specials

  • 1 800,00€ 2 000,00€ -200,00€ In Stock
    Sale!

    The Zhenhua dax four-stroke injection motor comes with four gears and a clutch.ABS-system. Your safety is guaranteed by a sensor on the stand. With its compact size and light weight of only 80kg, this scooter is easy to store and carry. The moped starts both electric as manual with a Kickstarter on the right side.With a solid steering lock your bike is...

    1 800,00€ 2 000,00€ -200,00€
    In Stock
  • 1 800,00€ 2 000,00€ -200,00€ In Stock
    Sale!

    The Zhenhua dax four-stroke motor comes with four gears and a clutch. Your safety is guaranteed by a sensor on the stand. With its compact size and light weight of only 80kg, this scooter is easy to store and carry. The moped starts both electric as manual with a Kickstarter on the right side.With a solid steering lock your bike is protected against...

    1 800,00€ 2 000,00€ -200,00€
    In Stock
  • 1 800,00€ 2 000,00€ -200,00€ In stock
    New Sale!

    The Zhenhua dax four-stroke injection motor comes with four gears and a clutch.ABS-system. Your safety is guaranteed by a sensor on the stand. With its compact size and light weight of only 80kg, this scooter is easy to store and carry. The moped starts both electric as manual with a Kickstarter on the right side.With a solid steering lock your bike is...

    1 800,00€ 2 000,00€ -200,00€
    In stock
  • 1 800,00€ 2 000,00€ -200,00€ In stock
    New

    The Zhenhua dax four-stroke injection motor comes with four gears and a clutch.ABS-system. Your safety is guaranteed by a sensor on the stand. With its compact size and light weight of only 80kg, this scooter is easy to store and carry. The moped starts both electric as manual with a Kickstarter on the right side.With a solid steering lock your bike is...

    1 800,00€ 2 000,00€ -200,00€
    Reduced price!
    In stock
  • 1 600,00€ 1 800,00€ -200,00€ In Stock
    Sale!

    * CLASS A = 25 / u WITHOUT DRIVING LICENSE!* CLASS B = 45 / u WITH DRIVING LICENSE! The Zhenhua dax four-stroke moped  A or B-Class comes with four gears and a clutch. Your safety is guaranteed by a sensor on the stand. With its compact size and light weight of only 80kg, this scooter is easy to store and carry. The moped starts both electric as manual...

    1 600,00€ 1 800,00€ -200,00€
    In Stock
  • 1 600,00€ 1 800,00€ -200,00€ In Stock
    Sale!

    * CLASS A = 25 / u WITHOUT DRIVING LICENSE!* CLASS B = 45 / u WITH DRIVING LICENSE! The Zhenhua dax four-stroke moped  A or B-Class comes with four gears and a clutch. Your safety is guaranteed by a sensor on the stand. With its compact size and light weight of only 80kg, this scooter is easy to store and carry. The moped starts both electric as manual...

    1 600,00€ 1 800,00€ -200,00€
    In Stock
  • 1 600,00€ 1 800,00€ -200,00€ In Stock
    Sale!

    * CLASS A = 25 / u WITHOUT DRIVING LICENSE!* CLASS B = 45 / u WITH DRIVING LICENSE! The Zhenhua dax four-stroke moped  A or B-Class comes with four gears and a clutch. Your safety is guaranteed by a sensor on the stand. With its compact size and light weight of only 80kg, this scooter is easy to store and carry. The moped starts both electric as manual...

    1 600,00€ 1 800,00€ -200,00€
    In Stock
  • 1 600,00€ 1 800,00€ -200,00€ In Stock
    Sale!

    * CLASS A = 25 / u WITHOUT DRIVING LICENSE!* CLASS B = 45 / u WITH DRIVING LICENSE! The Zhenhua dax four-stroke moped  A or B-Class comes with four gears and a clutch. Your safety is guaranteed by a sensor on the stand. With its compact size and light weight of only 80kg, this scooter is easy to store and carry. The moped starts both electric as manual...

    1 600,00€ 1 800,00€ -200,00€
    In Stock
  • 1 595,00€ 1 795,00€ -200,00€ In Stock
    Sale!

    The popular Turbho RL-125 scooter is a contemporary classic retro scooter and the same as the RL-50 but equipped with a 125cc engine. The Vespa lovers definitely find their thing. The scooter is very flexible and manoeuvrable. The seat position is fine and the narrow steering ensures that you have good steering control at all times. In addition, the...

    1 595,00€ 1 795,00€ -200,00€
    In Stock
  • 1 595,00€ 1 795,00€ -200,00€ In Stock
    Sale!

    The popular Turbho RL-125 scooter is a contemporary classic retro scooter and the same as the RL-50 but equipped with a 125cc engine. The Vespa lovers definitely find their thing. The scooter is very flexible and manoeuvrable. The seat position is fine and the narrow steering ensures that you have good steering control at all times. In addition, the...

    1 595,00€ 1 795,00€ -200,00€
    In Stock